lundi 4 avril 2011

Ma bulle Culture...Grey's Anatomy

Plusieurs fois dans la semaine, je regarde des séries en streaming sur le net. Pourquoi sur le net, me direz vous? parce que je peux les suivre dès la sortie aux USA (quoi moi pas patiente, vous croyez?)

Je pourrais les regarder en anglais bien sur mais pff, ca gache un peu le truc si je dois tellement me concentrer sur les dialogues que j'en oublie les beaux acteurs ;) Du coup, je les regarde avec des sous titres, que des gentilles personnes prennent le temps de mettre en ligne!

Aujourd'hui, je commence par vous présenter une série (que l'on ne présent plus lol) que j'affectionne beaucoup :

GREY'S ANATOMY

Rappellez vous :

"Un groupe de jeunes gens qui se battent pour être médecins au Seattle Greace. Le mélange entre leur vie trépidante d'interne en chirurgie et leur vie privée qui n'est pas épargnée non plus, fait découvrir à ces tout nouveaux médecins que ni la médecine, ni les rapports humains ne sont tous noirs ou tous blancs mais bien teintés de gris... L'hôpital Grace de Seattle est un centre d'apprentissage de la médecine réputé, notamment pour son niveau particulièrement difficile et son rythme de travail effréné.

Meredith Grey est en 1er année d'internat en chirurgie."

Maintenant que le cadre est posé, je ne vous en dirais pas plus pour la simple et bonne raison que j'en suis à la saison 7 et vous surement à la 6 (ou la 1 peut etre lol) et que les acteurs ont légèrment changé depuis le début de la série.

Alors pour ce qui est de mes acteurs préférés, il y a en outre:


 


mes préférés? très dur : j'adore le beau docteur mamour, c'est sur avec sa belle chérie, mais j'aime aussi la talentueuse Christina, son role sera encore plus intéressant dans la saison 7. Tous les acteurs ont des rôles surpers pour moi.

Et vous, quels acteurs préférez vous?

3 commentaires:

  1. Ah moi j'adore Kareff (suis pas sûre de l'écriture) trop dur la fin de la saison 6, suis comme toi je prends de l'avance, suis pas patiente : )'

    RépondreSupprimer
  2. Je suis faaaaaaaannnnn !! Des qu'un épisode passe en amérique je le regarde en streaming ! je suis accro !!
    Un autre point commun Aurélie^^

    Coco

    RépondreSupprimer
  3. Lol coco, tu peux entrer ton nom non?
    Prune, J'ai vu l'épisode 18 hier j'en ai chialé didonc, c'est l'épisode musical, il est très bien fait je trouve.

    RépondreSupprimer

Merci Merci beaucoup pour vos petits mots que je prends toujours plaisirs à lire et sachez que j'y réponds toujours!
Si vous voulez voir la réponse que je vous laisse, n'hésitez pas à cocher la case m'informer à droite.

N'oubliez pas, sans vous le blog ne serait pas là alors merci!