jeudi 12 mai 2011

Ma bulle Mode..mon magasin de quartier My Dressing

J'habite en région parisienne, en Seine et Marne et plus précisément à Pontault Combault (enfin bientôt :D). Et ici, on trouve difficilement certaines marques.

C'est donc avec joie que j'ai poussé la porte d'un magasin récemment installé depuis quelques mois et dont j'ai tout de suite senti le potentiel lol.

Il s'agit de My Dressing. Vous y trouverez nombres de marques modes, choisie par la jeune gérante. Elle y  va au coup de coeur. Notez la présence de JOOS, Bel Air, See U soon, Deb Debbo et j'en passe.
La boutique n'est pas très grande mais elle fait son effet.

 

 

Moi je trouve que des boutiques aussi girly et glamour, on a envie qu'elles durent! Je mets donc ma pierre à l'édiffice et acquierre de très belles pièces de temps en temps, en outre :




Ce sont des marques que par ici, on ne trouve pas partout. La gérante est d'autant plus sympatique qu'on a envie d'y revenir.

Et vous, avez vous un magasin de quartier?

1 commentaire:

  1. Oui j'en ai un aussi sur Challans... Le boudoir de Joséphine, même ambiance girly, mêmes créateurs... j'adore m'y arrêter juste pour dire bonjour, papoter, regarder les nouveautés et forcément acheter aussi : )

    RépondreSupprimer

Merci Merci beaucoup pour vos petits mots que je prends toujours plaisirs à lire et sachez que j'y réponds toujours!
Si vous voulez voir la réponse que je vous laisse, n'hésitez pas à cocher la case m'informer à droite.

N'oubliez pas, sans vous le blog ne serait pas là alors merci!