jeudi 9 juin 2011

Ma bulle concours...Les Filles à la violette

Grâce à Mzelle Nature, j'ai découvert un nouveau site il n'y a pas si longtemps: Les filles à la violette

Elles ont une e boutique de créateurs qui est superbe, dans une ambiance rétro, vous pouvez chiner la moindre petite babiolle qui personnalisera votre petit monde!

Elles ont organisé un concours et récompensera la gagnante d'un bon d'achat de 75 € à dépenser sur leur site. Bien sur, j'y ai participé: il s'agit de se mettre en scene dans une ambiance rétroglamour et de se prendre en photo dans le thème "êtes vous une fille rétromantique?"


"Mais une fille rétromantique, c’est quoi exactement ?! C’est une fille qui aime la douceur de vivre des années 40 et 50.
Toujours joliment habillée elle se laisse facilement transporter par des mélodies de piano-bar un verre de Martini à la main. Cette fille girly aime passer du temps avec ses amies pour bavarder.
C’est une gourmande de première heure qui ne jure que par le sucré : les cupcakes, les crêpes au chocolat et les milkshakes à la vanille. C’est pour cela que son moment préféré de la journée est le « tea time » où elle laisse infuser dans l’eau toutes sortes de saveurs gourmandes.
Enfin le soir elle regarde Marie Antoinette , Alice au pays des merveilles ou Breakfast at Tiffany’s bien installée sous sa couette."

Ca serait sympa de m'aider à gagner et de voter pour ma photo, c'est celle ci qui a été selectionnée


J'ai un peu le soleil dans les yeux mais c'est mon fils qui m'a pris alors je la trouve très belle cette photo! Je porte une robe Naf naf of course lol.

Sur le site, je suis la numero 9, Aurélie! Vous pouvez voter jusqu'au 18 juin, alors faites tourner aux amis :D


Merci les filles, on croise les doigts :D

Et vous, aimez vous le rétro glam?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci Merci beaucoup pour vos petits mots que je prends toujours plaisirs à lire et sachez que j'y réponds toujours!
Si vous voulez voir la réponse que je vous laisse, n'hésitez pas à cocher la case m'informer à droite.

N'oubliez pas, sans vous le blog ne serait pas là alors merci!