vendredi 23 septembre 2011

Ma bulle Concours..je porte des Andrés...et ça se voit (concours inside)

Un peu matinale aujourd'hui mais la tache qui m attend est hardue!

j'arrive un peu à la bourre, je viens seulement de m'inscrire mais je participe au concours, je porte des Andrés par la marque André, afin de gagner un chèque cadeau de 200€.

Pour cela, vous devez voter pour ma photo ici. oui oui, je sais on ne vois pas ma tête mais c'est la règle du jeu.



Je précise aux gentilles demoiselles que l'on ne peut voter qu'une seule fois par adresse IP :D
Bref, merci de m'aider.

Le concours s'arrête le 30 septembre autant vous dire que toutes celles inscrites depuis le 1er ont eu le temps de trouver des votes.

Alors mobilisez vous, ainsi que votre entourage et réseau.
Je sais, il faut s'inscrire pour voter mais cela prend 5 min et hop, c'est fait :D

Et là vous pensez mais quel concours pour nous?

Et je réponds: si je gagne, je vous ferais gagner une carte cadeau de 15 € chez André..

Pour cela, laissez moi votre nom et adresse mail en commentaire.(toute adresse mail manquante ne sera pas validée) Si je gagne le concours "je porte des Andrés", j'effectuerai un tirage au sort sur random.org.

Alors à vos commentaires et mobilisez-vous pour me faire gagner et peut-être vous faire gagner !!:D

3 commentaires:

  1. Je vais voter pour toi !
    djahann@gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. A voté !
    J'espère que le 30 septembre te portera chance, c'est la date de mon anniversaire !

    RépondreSupprimer
  3. Merci merci les filles, j'espère Naima mais pour le moment, je pense que l'obligation d'inscription au site en rebute quelques unes ;)

    RépondreSupprimer

Merci Merci beaucoup pour vos petits mots que je prends toujours plaisirs à lire et sachez que j'y réponds toujours!
Si vous voulez voir la réponse que je vous laisse, n'hésitez pas à cocher la case m'informer à droite.

N'oubliez pas, sans vous le blog ne serait pas là alors merci!