lundi 5 septembre 2011

Ma bulle Make up..le cadeau Buxom de Camille

A mon retour de vacances, j'ai eu la surprise de découvrir heu..une surprise de la gentille Camille (quel beau nom d'ailleurs). Elle m'a proposé de m'envoyer des produits de bareMinerals et pour le coup, vous allez voir, me faire découvrir une de leur marque associée..

Il s'agit de la marque Buxom.

Hot Ticket, coffret Buxom, vendu au USA
 Un joli coffret bien garni : FaP Violet, Crayon Noir, mascara et gloss répulseur de lèvre


Il y avait également un mini mineral veil, un faux tan ainsi qu'un mini mascara volumating de chez bareMinerals!!



La marque Buxom n'est pas une marque aussi naturelle que bareMinerals, je n'ai rien contre ce fait. J'ai donc testé tout ça et je vous en ai fait un look:





En ce qui concerne le FaP, c'est en fait un fard crémeux. Je n'ai pas trop l'application au doigt, j'ai donc pris mon pinceau. La couleur violette/mauve clair est très belle!

Le crayon, application super facile, il est doux, j'adore aussi.

Le mascara, il est pas mal, je n'ai rien contre, ci ce n'est que j'ai rencontré un petit désagrément que je n'avais pas eu depuis que j'utilise le Givenchy ou le bareMinerals, mon coin d'oeil externe était mouillé, en gros, ça m'a irrité un peu l'oeil. Du coup, je le donnerai ou alors je ne le réutiliserai que de temps en temps.

Passons au gloss, ah le gloss, ce fut un grand moment. Je m'applique le produit dans la voiture, comme d'ab, après avoir déposé les enfants, sinon, je ne peux pas leur faire de bisous lol..enfin, bref, et la, ça commence à me piquer et à chauffer.
Ma bouche sent la menthe mdr!
Je panique, et puis je lis le truc, répulseur de lèvre. Et je comprends que ce gloss est sensé rendre une bouche de star et que c'est l'effet que je ressens.
Du coup, j'attends, ça passe au bout de longues minutes mais il est vrai que ça marche pas mal. Bon j'en ai pas vraiment besoin lol mais c'est pas mal.

Voila mes aventures en Buxom, je sais que la marque a été vendu chez Sephora mais ne l'ai plus, a suivre..

Et vous, connaissez vous le gloss répulseur de lèvres?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci Merci beaucoup pour vos petits mots que je prends toujours plaisirs à lire et sachez que j'y réponds toujours!
Si vous voulez voir la réponse que je vous laisse, n'hésitez pas à cocher la case m'informer à droite.

N'oubliez pas, sans vous le blog ne serait pas là alors merci!