mercredi 7 septembre 2011

Ma bulle Tout au naturel par M'zelle Nature, septembre un programme beauté chargé :D

On voit partout dans les magazines, les articles concernant la rentrée ou comment bien poursuivre son été en beauté. Bah moi, j'ai envie de dire, de façon naturelle!

Alors, c'est parti pour l'opération rentrée encore plus belle, de bonne humeur et en pleine forme!
Que demander de plus? le pleins de petites astuces pour une rentrée pleine de douceur et de bien être!

Pour commencer, mettez vous dans l'ambiance: on s'occupe de soi, on prolonge l’ambiance vacances voir on répare quelques dégâts, naturellement et à tous petits prix!?
Etape n°1 :



Les cheveux qui ont été quelques peu abîmés par la mer et le soleil. Comment les réparer?
 Voici une recette simple et complètement naturelle:

 - battre deux oeufs avec du jus de citron et rajouter deux cuillères à café de miel, mélanger et laisser poser sur votre chevelure abîmés 15 minutes environ (ne pas oublier les pointes)

le même masque peut se faire en remplaçant le miel par l'huile d'olive. Personnellement, j'ai testé avec l'huile d'olive et je trouve ça très efficace. Avec le mile c'est sûrement top mais une petit crainte de voir le miel collé à mes cheveux! (un avis la-dessus?)



 Pleins d'autres huiles sont efficaces pour retrouver une belle chevelure saine telles qu l'huile d'amande douce, d'onagre ou encore le monoi....

Autre soin : rajouter quelques gouttes d'huile essentielle de romarin (ou encore lavande) dans votre shampoing habituel.

Alors, êtes vous prêtes à me suivre pour les prochaines étapes? A venir..soin du corps..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci Merci beaucoup pour vos petits mots que je prends toujours plaisirs à lire et sachez que j'y réponds toujours!
Si vous voulez voir la réponse que je vous laisse, n'hésitez pas à cocher la case m'informer à droite.

N'oubliez pas, sans vous le blog ne serait pas là alors merci!