mercredi 19 octobre 2011

Ma bulle Tout au naturel par M'zelle nature, A l'attaque des graisses ;)

J'ai testé un truc pas mal du tout.

Éliminez les graisses grâce au programme minceur de Caudalie. Une gamme de produits naturels pour le corps, aux actions anti-cellulite et anti-peau d'orange.

 



On m'a offert ce coffret avec trois produits Caudalie complémentaires: un gommage, une huile et de très bonnes tisanes!
J'avoue que ça n'a pas mal marché; je n'ai pas perdu de poids, mais je me suis affinée. Ce que l'on recherche toutes avant tout non? ;)
Les produits cosmétiques sentent la citronnelle et sont très agréables à appliquer. Les tisanes sont délicieuses!

Mais quand on voit le prix, je n'ai pas très envie de racheter les produits...mais plutôt ça me donne envie de les faire moi même, à tout petit prix!

Si vous aussi ça vous interesse, je vous donne rendez vous la semaine prochaine, pour la recette de la minceur à petits prix ;)

Alors, est ce que vous aussi vous connaissez les produits caudalie?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci Merci beaucoup pour vos petits mots que je prends toujours plaisirs à lire et sachez que j'y réponds toujours!
Si vous voulez voir la réponse que je vous laisse, n'hésitez pas à cocher la case m'informer à droite.

N'oubliez pas, sans vous le blog ne serait pas là alors merci!