mardi 3 janvier 2012

Ma bulle bon plan..comment préparez vous vos soldes?

En ce tout début d'année, les futures soldes sont au coeur de toutes les têtes. Elles commenceront le 11 janvier pour la plupart des départements. Comment ça non? Vous ne faites pas vos wish lists soldes? moi non plus ;) Enfin, je fais mes wish lists ventes privées ;)

Oui parce qu'en fait, je fais très peu les soldes. Je ne suis pas une adepte des grandes marques à prix cassés. Je ne cherche pas à dépenser plus ni pareil pour meilleures marques.
Non moi, j'aspire juste à dépenser moins en achetant plus, comment toute mère de famille économe qui se respecte lol.
Je reste dans mes marques fétiches ou dans celles où j'ai besoin de quelques choses!

Du coup, j'opte pour les ventes privées pour avoir tout ce que je veux. En général, elles sont entre 40 et 50% de réduction sur toute la boutique, alors que les soldes ne sont pas forcément sur tous les articles ;)
En plus, on risque moins de manquer d'une taille..

Donc je vous présente ma WISH LIST vente privée lol.
un sac MINELLI
des escarpins MINELLI
un top NAF NAF
une robe NAF NAF
Je vente privée aussi pour ma famille, mes Hommes ;)

Chaussures homme CHIARA & JOHN
 
Chaussures OBAIBI


Doudoune OKAIDI
Et pour tout vous avouer, j'ai déjà commencé! Bah oui, pas mal d'enseignes ont commencé leurs ventes privées parce que apparemment, ils leur restent beaucoup de stocks. Cette saison a encore mal marché dans le secteur textile.

Naf naf a commencé avec -40% sur toute la boutique jusqu'au 10 janvier.
Carnet de Vol -40% aussi poru les détenteurs de la carte fidélité,
Devred -40% aussi pour les fidéles,
Okaidi depuis le 02 janvier, un article acheté, le 2e a 2€ pour ceux qui ont la carte,
Minelli commence aujourd'hui jusqu'à -50 % sur les articles pastillés sur remise de l'invitation à imprimer sur le blog de Naima (je n'ai recu que le texto;) ,
André a commencé hier avec ce coupon à imprimer:


Edit : Beryl commence demain avec ce bon à imprimer
Mais ça ne m'empêche pas d'aller faire quelques boutiques le jour J au matin, de bonnes heures avant le boulot..j'suis quand même une fashion modeuse ;)
Et vous, comment shoppez vous?

2 commentaires:

  1. Marjorie5/1/12 20:32

    Bonsoir,
    Moi aussi, je veux ventes privées ce top Naf Naf !! J'aime beaucoup aussi cette robe, sûrement ma préférée de la collection. Très bon choix Naf Naf en somme !
    J'espère que tu auras trouvé ton bonheur !
    Je te souhaite une bonne année 2012 !

    RépondreSupprimer
  2. tu as pris des choses alors? Moi des ballerines paillletés pour un cadeau, un pull en lurex et c'est tout je crois. J'ai tout ce qui me fait envie chez eux ;)

    RépondreSupprimer

Merci Merci beaucoup pour vos petits mots que je prends toujours plaisirs à lire et sachez que j'y réponds toujours!
Si vous voulez voir la réponse que je vous laisse, n'hésitez pas à cocher la case m'informer à droite.

N'oubliez pas, sans vous le blog ne serait pas là alors merci!